Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l’île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit :
– » Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d’entre vous fasse un vœu et je le réaliserai ! »
Alors, la première blonde demanda au génie :
– » Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. »
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu’à la terre. La deuxième blonde demanda au génie :
– » Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l’île. »
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu’à la terre. La troisième blonde demanda au génie :
– » Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l’île afin que je puisse quitter l’île.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l’île à la terre ferme.
C’est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu’elle s’est fait cambrioler. Elle appelle 22 immédiatement et sort s’asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un agent arrive avec son chien-policier. La blonde le regarde et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
– Qu’est-ce que vous avez, Madame ?
– J’arrive chez moi sniff, je me suis faite cambrioler sniff, tout à disparu sniff, j’appelle le 22 et qui est-ce qu’on m’envoie ? sniff
Un policier aveugle ! ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L’une d’elles demandes aux deux autres :
– « Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée ? »
La rousse répond :
– « Pour moi, c’est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s’il est bien arrangé, c’est que j’ai passé une bonne soirée ! »
La brune répond :
– « Pour moi, c’est presque la même chose; quand j’arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s’ils sont bien rangés, j’ai passé une bonne soirée! »
Au tour de la blonde:
– « Moi ? euh ?!? C’est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c’est que j’ai passé une bonne soirée ! »